Pour nous aider, vous pouvez partager cette campagne, offrir une contribution libre ou choisir l’une des contreparties amusantes proposées par les habitués et des organisations bruxelloises.
De cette façon, vous aidez votre café préféré ET des entreprises et organisations qui font la différence pour notre ville chaque jour : artistes débutants, initiatives sociales et/ou durables.
Une ZUUR, cest quoi ? Une bière acide pour digérer l’amertume de cette période ! Il n’y a pas de meilleur mot pour décrire la fermeture des cafés bruxellois. L’ambiance qui nous manque tellement. Les comptoirs abandonnés. Amer, fieu. Pour nous tous, mais surtout pour les patrons de ces cafés.
L’objectif de cette campagne est de donnez un coup de pouce non seulement à votre café préféré, mais aussi à des partenaires bruxellois qui vous proposent des super contreparties.
- Bûûmplanters : cette organisation mobilise et accompagne des concitoyens, organisations, écoles et entreprises à planter des arbres dans l’espace dont ils disposent. De cette manière, nous pourrons ensemble, rendre la ville plus agréable et s’armer contre les effets du changement climatique.
- Niemand is Illegaal défend les intérêts des personnes sans papiers.
- Joran est un bar caviste à Schaerbeek spécialisé dans les cidres et poirés.
- En Stoemelings brasse des bières artisanales traditionnelles, avec une touche bruxelloise ! Santeï !
- La microbarasserie No Science veut, à l’instar d’un trop petit nombre de brasseries chez nous, vous faire partager ses propres interprétations de recettes dans des styles minoritaires au pays des bières d’abbaye.
À la fin de la campagne, vous serez contacté pour savoir où et comment vous pouvez recevoir votre contrepartie.